Machines laser populaires
Les modèles suivants sont parmi les plus populaires: Lazmik (Russie).La seule unité certifiée en Russie avec 6 longueurs d’onde pour une utilisation en cosmétologie laser (405–904 nm). La bio-revitalisation au laser à l’aide de Lasmik est très populaire. L’instrument dispose également d’un canal intégré pour massage sous vide. L’essence de la procédure Compte tenu de la sécurité de la technique, aucune préparation particulière pour la session n’est requise. La bio-revitalisation matérielle au laser avec de l’acide hyaluronique est indolore. Parfois, le patient peut ressentir de la chaleur et une indication lumineuse, ne causant pas beaucoup d’inconfort.
Procédures laser ou d'injection - quelle est la différence
Quel est le meilleur – la bio-revitalisation avec des injections ou un laser?
Chaque procédure a ses propres caractéristiques.
Injection
Il consiste à introduire de petites portions du médicament avec une seringue avec une aiguille dans toutes les zones à problèmes.Une séance dure au moins une heure, nécessite le respect de certaines règles par la suite et une formation spéciale avant la séance. Des plaies se forment aux sites d’injection, des hématomes peuvent apparaître. Les papules sont inévitables, qui se dissolvent en quelques jours. La procédure est plutôt douloureuse, une anesthésie est nécessaire.
Laser
Une méthode plus douce qui ne nécessite pas d’anesthésie et une période d’adaptation après l’administration du médicament. Il provoque la production naturelle d’acide hyaluronique et la synthèse de collagène.
Différences
Avec la bio-revitalisation injectable, le médicament est distribué localement, sur les sites de ponction et à une certaine profondeur. Avec laser – uniformément sur toute la surface traitée dans les couches sous-cutanées profondes. Remarque! Lors de l’utilisation d’une technique sans injection, non seulement l’acide hyaluronique, mais également un laser agit sur la peau. Cela améliore l’effet global. Un autre avantage de la bio-revitalisation au laser est l’absence de douleur pendant la procédure. Il n’y a aucun risque d’infection pénétrant à travers les plaies ouvertes au niveau des sites de ponction. La technique de rajeunissement des aiguilles ne nécessite pas l’utilisation de médicaments et d’équipements coûteux, elle est donc beaucoup moins chère.

